skip to Main Content
Expédié sous 24 heures - Service client 7/7 - contact@votrebaumedutigre.com

Le baume du tigre pour les tendinites

Vous le savez sans doute, le baume du tigre est un produit très efficace qui possède un grand éventail d’utilisations.

Parmi ces dernières, sa capacité à soulager les douleurs articulaires (symptôme typique de la tendinite) en a fait un allié santé incontournable pour des millions de personnes à travers le monde.

Pourquoi et comment utiliser le baume du tigre en cas de tendinite ? Comment utiliser le produit pour soulager la douleur ?

Suivez le guide 😉 !

Qu’est-ce qu’une tendinite ?

La tendinite est une inflammation des tendons. Très souvent, elle est provoquée par la répétition fréquente de gestes violents et/ou par une pratique sportive excessive.

Ce n’est donc pas étonnant qu’il s’agisse d’un mal touchant particulièrement les sportifs professionnels.

La tendinite peut s’avérer extrêmement douloureuse et, si elle n’est pas traitée correctement, elle peut durer plusieurs mois, empêchant la reprise d’une quelconque activité physique.

Pourquoi utiliser le baume du tigre lors d’une tendinite ?

Très efficace, la baume du tigre est un onguent centenaire qui possède des propriétés anti-inflammatoires.

C’est un antalgique naturel réputé pour son efficacité contre les douleurs articulaires – et donc les tendinites, les rhumatismes ou les maux en tout genre.

En effet, ses différents ingrédients actifs naturels – en savoir plus sur la composition du baume du tigre – vont détendre vos tendons douloureux et faire disparaître la douleur rapidement.

Comment appliquer le baume ?

Avant toute chose, nous vous conseillons de vous relaxer afin d’optimiser l’efficacité du baume.

Prenez un bain ou une douche avant d’appliquer le produit, ou asseyez vous quelques instants en vous concentrant sur votre respiration en essayant de ne penser à rien, par exemple.

Pour une tendinite, nous vous conseillons le baume du tigre rouge. Si vous avez une tendinite au niveau de l’épaule, vous pouvez aussi essayer la crème spéciale nuque et épaule, spécialement conçue pour ces régions du corps.

Le produit étant très puissant, vous n’avez besoin que d’une petite noisette que vous appliquez sur la zone douloureuse avec un petit massage circulaire. N’hésitez pas à frictionner énergiquement (sans non plus vous faire mal bien entendu) jusqu’à absorption du baume.

Le baume va alors chauffer la zone douloureuse rapidement et vous soulager en quelques instants.

Installez-vous confortablement et prenez bien garde à ce que votre tendon endolori ne produise aucune friction. Rapidement, vous sentirez la douleur quitter votre corps.

Une solution très efficace – à court terme

Il est important de garder en tête que le baume du tigre n’est pas un médicament ou ne constitue pas un traitement: bien qu’extrêmement efficace, il n’a pas la capacité de guérir une tendinite, et ce n’est pas son but. On parle bien de soulager la douleur, pas de guérir la maladie.

Le baume du tigre ne soigne pas les inflammations, il ne fait que les apaiser rapidement et efficacement pour un temps donné.

L’application du produit est simple et les résultats sont très rapides, n’hésitez donc pas à essayer ce petit baume miracle venu d’Asie 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE CADEAU !

Un inhalateur ANTI FATIGUE et ANTI RHUME *
Faites vite ! L'offre se termine dans:
* Facile ! Il vous suffit de commander au moins 2 produits pour recevoir votre cadeau.
VISITER LA BOUTIQUE
close-link
0
Votre panier
Back To Top