skip to Main Content
Expédié sous 24 heures SAV 7/7 contact@votrebaumedutigre.com Mon Compte

Les différentes pommades Baume du Tigre

La gamme Baume du Tigre regroupe de nombreux produits naturels analgésiques et anti inflammatoires, commercialisés pour la première fois par un herboriste chinois (Aw Chu Kin) dans les années 1870.

Aujourd’hui, des millions de personnes à travers le monde utilisent notamment le baume du tigre pour soulager la douleur et redonner une sensation de bien-être au corps.

Dans ce guide, nous vous présentons les pommades Tiger Balm, qui ont chacune leurs spécificités, et qui nous allons le voir, peuvent s’avérer très efficaces en fonction de la douleur ressentie.

Les 3 pommades baume du Tigre

Il existe trois types de pommade de la gamme baume du Tigre, chacune a une utilisation spécifique avec des propriétés médicinales singulières.

La pommade Epaules et Nuque – Neck and Shoulder

La pommade Épaules et Nuque est préconisé pour diminuer les douleurs présentes au niveau du cou et des épaules, elle soulage les tensions sur les cervicales, les torticolis et les névralgies.

La pommade Epaules et Nuque Boost – Neck and Shoulder Boost

La pommade Épaules et Nuque Boost est une pommade plus concentrée qui tonifie davantage les muscles contracturés et génère une chaleur plus intense. Les douleurs d’origine musculo-squelettique sont éliminées immédiatement après application.

La pommade spéciale Muscles – Muscle rub

La pommade du baume du Tigre spéciale Muscles est adaptée aux personnes pratiquant une activité sportive régulière et pour les sportifs de haut niveau.

La pommade chauffe les tissus musculaires qui souffrent, soulage les sensations de douleur et protège pendant l’effort physique. La pommade peut être utilisée pendant l’échauffement, pendant l’effort et après un entrainement sportif.

Dans ces conditions, le sportif peut exercer son activité sans éprouver de douleurs et il peut récupérer plus facilement après l’effort.

Comment utiliser les pommades baume du Tigre ?

Pour utiliser le baume du Tigre, il est nécessaire d’appliquer la pommade sur le muscle douloureux ou sur une partie du corps meurtri (piqûre d’insecte, brûlure, démangeaison, foulure, œdème, etc), puis de frotter vigoureusement.

Les pommades du baume du Tigre peuvent également être utilisées pour masser un muscle douloureux, dans ce cas il est possible d’utiliser une pommade ou une huile et d’étaler la solution jusqu’à absorption dans les tissus du derme.

Contrairement aux solutions médicamenteuses, par exemple l’ibuprofène ou l’aspirine, le baume du Tigre n’attaque pas directement la source de la douleur mais va agir localement au niveau du muscle.

L’application du baume sur la zone douloureuse stimule le flux sanguin et génère des sensations chaudes, froides ou plus douces selon votre peau et le produit utilisé.

Autrement dit, le baume du Tigre permet à votre sang de mieux circuler et de stimuler les terminaisons nerveuses présentes dans vos muscles, la douleur est dissipée et disparaît totalement au bout de quelques minutes.

De plus, les produits du baume du Tigre sont réputés pour leurs huiles essentielles qui distillent une odeur parfumée très agréable. En outre, le baume peut être utilisé pour décongestionner les sinus, soulager des migraines et améliorer la relaxation du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CADEAU DU JOUR

1 INHALATEUR BAUME DU TIGRE*
+
1 SAVON 100% NATUREL AU MORINGA*
Faites vite ! L'offre se termine dans:
* Facile ! Il vous suffit de réaliser 30 EUROS d'achats.

Vous recevrez alors AUTOMATIQUEMENT votre inhalateur + Savon au Moringa dans votre colis.
close-link
DECOUVRIR LA BOUTIQUE - EXPEDITION SOUS 24 HEURES
VOIR LES PRODUITS
close-image
0
Votre panier
Back To Top