skip to Main Content
Expédié sous 24 heures SAV 7/7 contact@votrebaumedutigre.com Mon Compte

Baume du Tigre et Contrefaçon : Comment reconnaître le vrai baume du tigre ?

De nombreux vendeurs peu scrupuleux n’hésitent pas à vendre un peu tout et n’importe quoi sur internet. Fort de son succès, le baume du tigre n’échappe pas à la règle, et ce sont des dizaines de contrefaçons qui sévissent de par le web.

Pourquoi choisir un baume du tigre véritable ?

Pour la qualité du baume. Le véritable baume est un produit authentique, centenaire, ayant fait ses preuves grâce à une habile combinaison d’ingrédients.

Comment reconnaître un vrai baume du tigre ?

LE PRIX : le pas cher est toujours trop cher !

L’élément le plus flagrant en terme d’authenticité du baume, c’est le prix. Si vous souhaitez soulager vos douleurs et profiter des autres vertus de la gamme Tiger Balm, il est très important de mettre le prix recommandé, sans quoi vous risqueriez d’être réellement déçus des résultats, et donc de dépenser votre argent pour rien.

Voici les tarifs informatifs des baumes du tigre :

  • Pot de 10g: 6.50 euros
  • Pot de 19.4g : 7.50 euros
  • Pot de 30g : 8.90 euros

La marque: Haw Par Corporation Ltd, Singapore

L’élément le plus important pour vérifier que le baume soit authentique est la marque de ce dernier. Il existe une seule et unique marque et il s’agit de Haw Par Corporation, donc le siège social est situé à Singapour. La firme a plusieurs usines, le baume peut être fabriqué dans d’autres Pays, notamment la Thaïlande par le fabriquant OLIC Limited.

L’emballage : orange et bleu, avec le logo officiel

Voici un des emballages officiel du Baume du tigre. les critères qui permettent de découvrir un authentique baume du tigre en regardant l’emballage sont les suivants:

  • Logo officiel
  • Couleur orange, bleu clair et rougeEtiquette du baume du tigre

Le couvercle

Le couvercle d’un pot de baume du tigre a une couleur dorée. Un tigre est gravé au centre, entouré de la marque « Tiger Balm » et d’inscriptions en Mandarin.

couvercle baume du tigre

La contenance du baume

Il n’existe que 4 différentes contenances: 4g, 10g, 19.4g et 30g. Vous devez donc toujours vérifier que le vendeur indique clairement le grammage de chaque baume et qu’il soit compris dans cette fourchette.

 

Cet article comporte 5 commentaires
  1. Bonjour,

    Vos infos sont inexacte. Pour reconnaitre, il y a une gravure sous le pot..mais avant sur la boite un truc cacheté doré comme sur les billets..Jai eu des vrais en Asie du nom de Tiger BALM  » tres efficace donc..Singapour est une copy a la base. ça été créer en Chine ! Vs avez tout faux ! nuance…vs faites ereur mal informé ! 😉

    1. Bonjour,

      Merci d’avoir pris le temps de lire notre article et de rédiger votre commentaire. La société Haw Par est l’entreprise mère du véritable Baume du tigre. C’est une société Singapourienne, fondée par Aw Boon Par, un des fils de Aw Chu Kin, l’inventeur original du baume du tigre (qui lui est d’origine Chinoise – Birmane). Le baume de Singapour n’est donc absolument pas une copie puisqu’il s’agit du véritable et original baume du tigre. C’est même le contraire : tous les baumes qui ne viennent pas de la société Haw Par sont des copies notamment ceux que vous trouverez sur des plateformes chinoises, comme AliExpress, ALibaba, etc.

  2. Très contente de ma commande, produits authentiques et surtout très efficaces qui m’ont été livré en 10 jours .
    Parfait pour moi merci

  3. client depuis longtemps , je suis vraiment fan de votre site , j ai testé d autres sites , j ai trouvé des prix plus attractifs que les votres mais la qualité n etait pas au rendez vous ( je pense que c etait des copies ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE CADEAU !

NOUVEAU INHALATEUR BAUME DU TIGRE
ANTI FATIGUE et ANTI RHUME *
Faites vite ! L'offre se termine dans:
* Facile ! Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de commander pour 25€ sur notre boutique.
close-link
0
Votre panier
Back To Top